SEANCES INDIVIDUELLES

 

 

Sûr-mesure Parce que nous sommes toutes et tous différents, les séances sont construites sûr-mesure, adaptées à vos besoins.

 

Durée Une séance dure, en moyenne  1 heure à 1 heure 30.

 

Echange Dans un premier temps, l'objectif à atteindre / le changement à mettre en place est défini. Ce premier échange permet de mieux se connaître, de lever quelques interrogations le cas échéant.

 

Présentation de l'hypnose Dans un second temps, l'Hypnose est présentée sous forme ludique avec quelques exercices simples pour vous accompagner dans un premier état hypnotique. Puis  le travail de changement commence et se poursuit à votre rythme.

La séance L'hypnose permet de travailler avec une partie de vous un peu plus inconsciente, en mettant de côté le conscient (un peu comme quand on est complétement focalisé sur une idée, une action, un livre, un film etc et qu'on perçoit beaucoup moins ce qui est extérieur à cette expérience). C'est une démarche intérieure, personnelle à travers laquelle je vous guide avec des mots, souvent vos mots, en respectant votre rythme tout au long de votre expérience et jusqu'au réveil.

Le travail que nous ferons ensemble implique que vous soyez motivé, sérieux, régulier, et que vous n’attendiez pas de l’hypnose un miracle qu’elle ne saurait vous promettre. C’est dans ces conditions qu’on peut être réellement surpris par l’efficacité de cette méthode.

Tarif Le prix de la séance est de 50 euros.

          Paiement en espèce, virement (séance Skype), chèque ou Chèque Santé

Remarques :

 

Il vous incombe de faire tous les examens médicaux nécessaires pour vous assurer que votre problématique ne relève pas ou plus du soin médical. Le cas échéant, obtenez par écrit un avis favorable de votre médecin pour ajouter l’hypnothérapie non-médicale comme complément à votre traitement, et créez un contact entre votre hypnothérapeute et votre médecin afin qu’ils puissent travailler de façon coordonnée et constructive.

N’interrompez pas votre traitement médical et votre psychothérapie sans l’avis du professionnel de santé prescripteur.

 

​© 2013 by Romuald Malblanc.

  All rights reserved.

(C) Charlotte Picaud

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now